Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de l'école Nazareth de Nice

Journal de l'école Nazareth de Nice

Bonjour et bienvenus dans le blog de l'Ecole Nazareth De Nice un groupe de mardi et vendredi viennent écrire des articles. Des jeunes de 9 à 11 ans viennent pour vous écrire des articles. Bonne lecture !!!


ILS PARTENT VERS LE COLLEGE ET NOUS FONT LEURS ADIEUX (1)

Publié par journalnazarethnice sur 25 Juin 2012, 09:41am

Catégories : #AUREVOIR LES CM2

 

Je suis arrivée à l'école Nazareth cette année. J'ai bien été accueillie. Je me suis fais plein d'amies.

 

Déjà, la fin de l'année ! On passe au collège, dans la cour des grands mais on va être les plus petits !

 

Bientôt le livret avec nos résultats. Et pour finir une pièce de théatre, et merci à notre maîtresse avec qui nous avons bien travaillé, merci à Magali pour la B.C.D, le blog et merci à Alexandre pour les cours d'informatique.  Océane  Cm2A

 

 

Fin d'année déjà !

 

Ces années à l'école m'ont beaucoup plu car je me suis fait pleins d'amies. Pendant toutes cesannées j'étais en A c'est à dire que je suis aller en CE1-A , CE2-A , CM1-A , CM2-A et ça m'a beaucoup plu. En informatique Alexandre nous fait beaucoup rire mais Magali encore plus même

si parfois elle est sévère. On est très impatient de voir nos résultats sur notre livret. Mon meilleur souvenir c'est la classe verte, c'est la seule classe verte que j'ai fait du primaire. Elle était très bien merci à la maitresse. J'ai hâte d'être au collège ! VALENTINE CM2 A

 

Mes Adieux de primaire

 

Cela fait maintenant huit ans que je suis à l'école Nazareth.

J'ai beaucoup aimé toutes ces années passées ici.

Je me suis fait de très bon(ne)s ami(e)s !!

L'année de CE1 était super car nous avons fait une classe verte, on s'est beaucoup amusés !!:d

Le CM2 m'a beaucoup plu, nous avons fait une classe de mer, et on s'est bien préparé pour le collège !;)

Depuis la maternelle je m'amuse beaucoup !!:)

J'ai vraiment hâte d'être au collège mais je regretterais la maternelle : LA SIESTE !!!:o

Je me suis fait de super bonnes amies : Attiana, Lauryne, Léa... etc

  merci beaucoup aux enseignantes !!Visage

 

       LILY Grivault

 

 

Mes adieux au primaire  Normal

    

J'ai passé huit ans dans cette école, depuis la première année de maternelle. J'ai toujours passé de bons moments en classe et dans la cour. Je suis un peu triste de quitter le primaire, là où nous étions les plus grands, mais heureuse de rentrer chez les grands, même si nous serons les plus petits du collège.

 

A la maternelle, j'adorais faire la sieste ! :D

 

Ma classe préférée était le CM1 avec Mme Audic car elle était très gentille.

 

Je garderais toujours un bon souvenir des maîtresses.

 

Collège

   

Je suis impatiente d'être au collège car je passerais dans la cour des grands.  

Mais,vu, qu'il y a plusieurs profs, je voudrais m'en sortir avec tous.

  Il y aura aussi plus de devoirs, et j'ai peur de ne pas être assez organisée.

 

Je remercie toutes les maîtresses ainsi que Magali et Alexandre.

 

Attiana


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai vu vos adieux au primaire et je trouve que c'est une super bonne idée. J'aimrerais aussi dire le mien, car je ne dis pas qu'au revoir au primaire, je dis au revoir à tout le monde !!!<br /> Je remercie Mme Vallet, ma super maîtresse, Alexandre ( professeur d'informatique)... Et je quitte avec regret mes si bonne amies qui m'ont soutenu tout au long de cette année. Aussi, je remercie<br /> infiniment Magali pour la BCD et surtout pour ce journal où j'ai pu trouver ma place d'adjointe et qui m'a permis aussi de publier tous mes articles et d'écrire ce commentaire !!!Je pars de cette<br /> école pour faire Sports Etudes Danse au collège Henri Matisse. Alors, bonnes vacances à tous et à toutes ET... ADIEU TOUT LE MONDE, JE PENSERAI TOUJOURS à VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Avec tous mes remerciements !!!!!!!!!!!!!!! Anastasia<br /> Ps: je continuerai à vous envoyer mes articles:<br /> Le prochain: les Horaires Aménagers Danse...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents