Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de l'école Nazareth de Nice

Journal de l'école Nazareth de Nice

Bonjour et bienvenus dans le blog de l'Ecole Nazareth De Nice un groupe de mardi et vendredi viennent écrire des articles. Des jeunes de 9 à 11 ans viennent pour vous écrire des articles. Bonne lecture !!!


Au revoir les CM2 suite.....

Publié par journalnazarethnice sur 25 Juin 2012, 13:30pm

Catégories : #AUREVOIR LES CM2

Tout commença en petite section de maternelle chez les roses, puis les jaunes et les verts.

Tout passa si vite. En Cp nous avions deux maîtresses qui travaillaient à mi-temps. En CE1, chez Mme Ajoury on s'éclatait toute la journée, même si les exercices de français me donnaient des migraines pas possibles.

En Ce2 j'ai eu mon 1er contrat (car j'étais vilain) avec mon "pote" Matisse.

En Cm1 avec Mme Audic tout était calme ... elle ne criait pas.

En Cm2, j'en ai ramassé des punitions avec Mme Brivet..... mais j'ai appris le verbe OBEIR et cette année a été SUPER notamment avec la classe de mer, les grosses têtes, le blog, le théâtre. Gros Bisous. Jérémy

 

Alyzée : je suis vraiment contente de quitter le primaire et de passer au collège. Je vais retrouver mes copains de la piscine... et je vais enfin avoir plus de temps pour nager. Je suis pressée de passer en Sport Etudes.

Par rapport à l'entrée au collège, ma seule inquiétude est de me faire embêter par les plus grands.

 

Alexandre : Ma première maîtresse a été Brigitte Acquilina. J'ai bien travaillé jusqu'en CM2A. J'ai aimé ces années en primaire. et maintenant j'ai hâte d'aller en 6ème.

 

Théo S. : Elle était bien cette école. J'ai passé de superbes années. Celle que j'ai préféré c'était le CE1. On était parti en classe verte. Toutes les maîtresses sont sympas, la plus drôle c'est Melle Maillet.... Je me suis fait des amis dès la petite section chez les roses. Mon aide maternelle préférée c'est Sandrine. Même si je détestais faire la sieste. J'ai bien aimé être en CM2 car Mme Mondeux nous demandait toujours de l'aide.

 

Bryan :

J'ai été content de ce que j'ai eu comme résultat en Ce1, Ce2, Cm1 et surtout en Cm2, parce que j'ai eu les deux meilleures professeurs au monde : Mme Brivet et Mme Vallet.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents