Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de l'école Nazareth de Nice

Journal de l'école Nazareth de Nice

Bonjour et bienvenus dans le blog de l'Ecole Nazareth De Nice un groupe de mardi et vendredi viennent écrire des articles. Des jeunes de 9 à 11 ans viennent pour vous écrire des articles. Bonne lecture !!!


AUREVOIR LE CM2 VIVE LA 6ème !!!

Publié par journalnazarethnice sur 25 Juin 2012, 09:56am

Catégories : #AUREVOIR LES CM2

 

 

Je suis à la fois triste et contente. Je suis triste car mes maîtresses étaient gentilles et ça va être plus compliqué au collège et j'ai des bons souvenirs avec mes copines.... Et je suis contente car ça va être nouveau. On va avoir de nouveaux amis. Mes craintes c'est que peut être les professeurs seront plus sévères. J'ai peur d'être en retard.... les devoirs aussi m'inquiètent. Julie

 

Au revoir le CM2 :J'ai été 2 fois "premier" de la classe, et 2 fois "deuxième". Je suis triste. Snif !! Snif !! Ma maîtresse préférée : Mme Antonini !!! J'ai adoré, j'ai eu plein d'amis.

Bonjour la 6ème : Je ne veux pas être le plus petit. Je stresse car on va avoir plus de devoirs et je devrais m'organiser....

Pierre-Hyppolite.

 

En Cm1B j'ai connu une très gentille maîtresse : Melle Maillet. J'ai passé un bon cm1 avec de bons élèves. Je suis ensuite passé en Cm2 A chez MMe Brivet, une maîtresse gentille mais un tout petit peu sévère....

La sixième : j'ai peur des plus grands, et j'ai envie de savoir dans quelle option je vais aller. Yassin

 

Ce que j'ai adoré dans cette école :

  • les maîtresses, elles étaient super. Surtout celles du CE2, CM1, CM2.
  • la B.C.D. : c'est une activité qui nous fait plus lire, et surtout Magali (celle qui s'en occupe) est super sympas !!!!
  • les cours : elles étaient supers grandes.
  • les sorties : elles sont géniales et nombreuses !!!

Au collège, les choses qui me font le plus peur :

  • les différents caractères des professeurs
  • les heures de "colle" qui doivent être fatales
  • les exigences.

Ce qui me plaît :

  • les casiers : on peut y mettre ce que l'on veut
  • les différentes salles !!

Juliette

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents