Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de l'école Nazareth de Nice

Journal de l'école Nazareth de Nice

Bonjour et bienvenus dans le blog de l'Ecole Nazareth De Nice un groupe de mardi et vendredi viennent écrire des articles. Des jeunes de 9 à 11 ans viennent pour vous écrire des articles. Bonne lecture !!!


Au revoir les cm2 suite 1

Publié par journalnazarethnice sur 25 Juin 2012, 13:49pm

Catégories : #AUREVOIR LES CM2

Lucas : l'année que j'ai préféré était le CM1, car la maîtresse (Mme Audic) était très gentille et puis c'est l'année où j'ai, pour moi le mieux travaillé. Les deux autres années qui étaient bien sont le CE1 et le CM2 car nous sommes partis en classe de découverte. Après toutes ses années passées à Nazareth (primaire) je suis content de ce que j'ai fait (car moi je pense avoir bien travaillé). J'ai très hâte d'aller au collège, et je suis content de pouvoir y retrouver mes copains. Il y aura beaucoup de professeurs et les salles ont l'air plutôt bien.

Alors CIAO le primaire et bienvenue le COLLEGE !!!

 

Jade :

Je me souviens que j'avais des amies dès le début de l'année. Puis au milieu ça a un peu changé, mais maintenant je me suis fait d'autres amies en CM2B. Merci à ma maîtresse de nous avoir appris tout ce que nous savons.

J'ai le trac pour le collège, car j'ai peur de me tromper de salles et que les plus grands soient méchants...

 

Léa k. : Je me souviens de toutes mes maîtresses, elles étaient marrantes. En cm1 et en cm2 on a fait du théâtre et c'était amusant. Je veux dire merci à toutes les maîtresses, à Magali et à Alexandre (le grand).

Pour le collège, j'ai un peu peur car les professeurs vont changer et nous serons les plus petits. Mais je connais déjà des collégiens alors ...

 

Kilian : En classe cette année j'ai aimé les arts plastiques et surtout les maths. Je dis donc "Adieu" car je ne serai pas là l'année prochaine, à tous mes amis de l'école, et surtout à ma petite amie.... ainsi qu'à tous les professeurs et à Mme Brivet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents