Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de l'école Nazareth de Nice

Journal de l'école Nazareth de Nice

Bonjour et bienvenus dans le blog de l'Ecole Nazareth De Nice un groupe de mardi et vendredi viennent écrire des articles. Des jeunes de 9 à 11 ans viennent pour vous écrire des articles. Bonne lecture !!!


LA PROM CLASSIQUE par David de Cm1A

Publié par journalnazarethnice sur 24 Janvier 2012, 16:31pm

Catégories : #TRIBUNE LIBRE

 

 

Dimanche 8 janvier, il y a eu la 13ème édition de la Prom-Classique. Les 7000 coureurs ont dû parcourir 10 kilomètres en le moins de temps possible.

Le premier a fait un temps de 28 minutes et 50 secondes, le deuxième a fait 29 minutes et 20 secondes et le troisième , qui a battu le record cadet de France, a fait 31 minutes.

Mon père a fait 51 minutes et a dépassé le Maire de Nice, M.Estrosi.

 

 

 

Moi, je suis allé encourager mon père à l'arrivée, il y avait plein de monde et la radio RTL2 faisait des commentaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo au père de David CM1a et tu a eu de la chance d'assisté a sa !!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents