Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de l'école Nazareth de Nice

Journal de l'école Nazareth de Nice

Bonjour et bienvenus dans le blog de l'Ecole Nazareth De Nice un groupe de mardi et vendredi viennent écrire des articles. Des jeunes de 9 à 11 ans viennent pour vous écrire des articles. Bonne lecture !!!


mon sport préféré

Publié par journalnazarethnice sur 21 Décembre 2012, 16:21pm

Catégories : #SPORT

 

Mon sport préféré dans la vie

 

le Foot

 

Je joue au foot depuis 5ans, je suis en poussins 2 éme année.

J'ai gagné près de 35 trophées et médailles, j'ai joué avec l'équipe de Nice et à saint Sylvestre.

 

je suis le troisième au premier rang en partant de gauche

 

Robin Pinaud cm2 b

Ecole nazareth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents