Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de l'école Nazareth de Nice

Journal de l'école Nazareth de Nice

Bonjour et bienvenus dans le blog de l'Ecole Nazareth De Nice un groupe de mardi et vendredi viennent écrire des articles. Des jeunes de 9 à 11 ans viennent pour vous écrire des articles. Bonne lecture !!!


Devinette

Publié par journalnazarethnice sur 27 Mai 2014, 15:21pm

Réponse de la dernière devinette : le basket ball

Je suis une reine d'Angleterre et impératrice des Indes.

Je suis née le 24 mai 1819, je suis tout de suite orpheline.

Je suis blonde aux yeux bleus.

Parfois je me met dans de violentes colère et je frappe du pied.

Je suis la petite fille de Geogre III.

J'accède au trône après la mort de mon oncle Guillaume IV.

En 1840, j'épouse Albert de Saxe-Cobourg-Gotha.

Je restaure le prestige monarchique, l'ère victorienne correspondant au sommet de la puissance britannique.

Je meurs en 1901

Qui suis-je ?

Gaspard CM2b

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents